Skip to main content

Code Itunes, les music a téléch disparu

Bonjour ou Bonsoir le mois passé dison le mois de juin j'ai insérer le code itunes car c mis la durée d'un mois pour insérer le code, ensuite j'ai télécharger 3 musiques et me restais 7 musiques en tout, donc j'avais mon solde exemple 20 euro + 7 morceaux.

Aujourd'hui je téléch une music bêtement, je vois mon solde débité de 0,99 euro, je vais vite voir mon credit c'était mis 19 euro et plus de music +.

Je demande au personne une fois que le code insérer si je comprend bien il faut télécharger en 1 mois maxi les 10 musiques et après ce délais la tout sera effacé des music gratos et seront ni reporté car la j'ai perdu 7 music que j'aurai eu drois et la plus rien en gratuit donc ca me fous la rogne d'avoir perdu 7 music gratuites.

3 commentaires

marcs
Forum|alt.badge.img+1
  • Apprenti
  • July 30, 2011
Bonjour Juvestoria,

Le code dont vous parlez (juin) était celui de mai-juin, il restait valable jusqu'au 14 juillet.

Ce qui n'a pas été pris est effectivement perdu après cette date.

Le code actuel juillet-aout restera valable jusqu'au 14 septembre, vous devez donc activer ce nouveau code pour bénéficier de 10 nouvelles chansons a télécharger et les utiliser avant la date d'expiration du code (14 jours après la période des deux mois).

• Auteur
  • Habitué
  • July 30, 2011
Je vous remercie de votre réponse claire, je croyais que le code une fois insérer les music a télécharger était illimité avec le temps comme tout code itunes, ce qui est dommage est de forcé a téléch au plus vite les music, ce dont je ferais la prochaine fois.

J'ai une autre question a posé si vous le permettez, j'ai activé le service B-Mix dison photo et music mais ce service me plait pas trop, j'aurai préferer uniquement le service B-Music uniquement les music a télécharger, donc comment je peu procéder pour changé le service?

Merci a vous

Polo
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • July 30, 2011
Salut,

Tous les 6 mois tu peux changer ton type de BONUS e-services.

Il te reste donc à choisir le bonus désirée et d’attendre que les 6 mois, sur les quelles tu es, ce termine.