Skip to main content
Répondu

Contact Helpdesk


Bonsoir à tous,

Je souhaite appelé le Helpdesk aux 0800-33500/ 0800-3800/ 0800-33312 (déjà essayé ces trois possibilités)

A chaque fois d'une manière ou d'une autre, on me demande mon numéro de téléphone (identification) mais vu que j'ai supprimé le téléphone il y a quelques mois, le numéro n'est plus valable.

Mais j'ai conservé belgacom TV et internet.

Que faire car je n'arrive pas à prendre contact avec le helpdesk?

Merci d'avance

Meilleure réponse par Jeje_01

Regarde ta facture, il y est indiqué le numéro de téléphone relié à ta connexion internet!

2 commentaires

  • Motivateur
  • Réponse
  • November 2, 2011
Regarde ta facture, il y est indiqué le numéro de téléphone relié à ta connexion internet!

  • Nouveau
  • November 3, 2011
il y a aussi ton numéro client ??