Skip to main content

Débit descendant/montant très très faible ...


Bonsoir à tous !

Ayant repris le "contrôle" de l'internet à la maison, j'aurai aimé connaître vos explication concernant ceci :

speedtest

( test effectué le : 23/10/11 )


De plus, étant client depuis pratiquement 10 ans [Internet Favorite], mes parents m'ont dis qu'ils n'avaient jamais vu l'ombre d'une box offerte par le fournisseur.

Qu'en est il exactement ?

Puis je me présenter à un point de vente et réclamer cet box ?

Comment puis je augmenter mon débit ? Car sérieusement ... Je me tâte à changer de fournisseur car payant autant pour si peu ... Surtout que cette connexion ne me satisfait pas du tout coté boulot ( Téléchargement et Upload de gros fichier sur internet [3/4 Go] ).


Merci de m'éclairer sur ces divers points ! ( Le temps que je trouve du temps pour aller voir chez un point de vente ... )

1 commentaire

  • Motivateur
  • October 23, 2011
Maxime, bonsoir,

téléphonez: 0800/33700.

Vous évrivez: " Je me tâte à changer de fournisseur car payant autant pour si peu ... Surtout que cette connexion ne me satisfait pas du tout coté boulot " .... Sourire quelle bonne idée! renseignez vous .... faites le!

Meilleures salutations.

Eric.