Bonjour ,
Depuis quelques moi j'utilise la fontion DEEZER , étant très content de ce service.
Je décide de changer pour le prenium plus , afin d'avoir accès via mon IPOD
Je reçoit , un courrier avec un nouveau code , mais voyant que cela ne change pas je contacte le service clientèle
avec la dame on constate que le code est exactement le meme que celui pour activer le prenium. La dame me dis que elle va faire le nécessaire et me rapeller dés que possible (j'attends toujours)
Je resonne samedi comme cela n'as toujours pas changé , je re explique la situation et le monsieur cette fois ci me dis que son suppérieur va examiner le dossier et me rapeller (j'attends encore toujours)
Je resonne hier , de nouveau une dame qui me dis c'est ma collégue qui s'en est chargé , mais elle est en haure de table , mais je vois dans le système que vous avez le prenium plus , moi je lui dis quand dans mon offre que j'ai le prenium.
Donc à cette date ce problème est toujour pas résolu !!
Deezer
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.