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Demande de transfert. HELP!!!


Bonjour,
J'ai effectué une demande de transfert qui s'est avérée catastrophique.
Je possède une société dans laquelle je voulais transférer 2 numéros de mobile de 2 collaborateurs. Ces numéros se trouvaient sur un autre compte proximus personnel et proximus a transférer tout le pack privé sur le nom de ma société alors que j'avais bien demandé dans mon doc de transfert de ne transférer que 1 numéro de gsm. Soit, c'est la pagaille et on ne sait rien me dire au téléphone à part que je dois introduire une plainte ou qu'on me rappellera.... N'y a t-il donc pas un service qui s'occupe des transfert qui peut me recontacter????? HELP !!!!!

1 commentaire

Sophie L.
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  • Modérateur
  • January 16, 2017
Bonjour Gilles,

Je vous présente toutes mes excuses pour les soucis de transfer de compte qui ne se sont pas déroulées comme souhaité.

Afin d'accéder à vos références client et investiguer, je vous invite à me communiquer toutes les références concernant le nuémro de compte privé et le compte société ainsi que les 2 numéros mobiles via le lien privé ci-dessous :

L'Equipe Proximus

Bonne fin de journée,

Sophie.