Client : 608149552
Suite aux conseils reçus dans boutique Belgacom (Woluwe Shopping Center), nous avons fait une demande de modification de notre abonnement internet favorite pour passer de l'Adsl au Vdsl. L'objectif étant d'obtenir une vitesse nettement plus élevée tant en réception qu'en envoi (utilisation professionnelle).
VENDREDI 25 mars
Modifications ont été faites (trottoir ouvert pour nouveau raccordement, nouveau boîtier, changement filtres...) .
08h00 - 16h00 ouverture trottoir pour nouveau raccordement (pas d'internet ni téléphone) Le trottoir reste ouvert jusqu'à lundi car une équipe de "spécialistes" doit venir s'en occuper lundi.
16h00 téléphone ok + internet ADSL
16h30 appel au service technique Belgacom : "un batch doit encore tourner aujourd'hui pour passer en VDSL2"
SAMEDI 26 mars
Toujours en ADSL
08h00 appel au service technique Belgacom : "Effectivement rien n'a été fait.. Probablement un bug... Sera fait lundi ou mardi ou ..."
Est-ce vraiment normal?
Pourquoi est-il impossible d'obtenir une confirmation par écrit?
Je vous remercie d'avance.
Demande VDSL2 ... toujours en ADSL...
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), un technicien (bien sympatique... quand c'est bien, il faut aussi le dire) est venu ce 06/04 vérifier la pose du boîtier et des filtres... Tout était ok.