Bonjour,
Voilà longtemps que j'espère bénéficier de Belgacom TV. Je suis chez Skynet depuis de nombreuses années et actuellement toujours en ADSL2 (4Mbits) - Internet Favorite. Je vérifie régulièrement la disponibilité pour VDSL2 pour obtenir enfin Belgacom TV mais en vain. Je n'ai pas accès à la HD et pas de possibilité d'avoir Belgacom TV du tout.
Comment puis-je savoir QUAND je pourrai bénéficier de la connexion VDSL2 ? J'habite à Dhuy (5310).
Quels seraient les démarches à suivre au niveau technique (Belgacom) pour qu'enfin cela soit disponible à Dhuy ? Avez-vous un planning ? La question se pose de plus en plus de trouver une autre solution ou aller voir auprès d'un autre fournisseur.
Je me suis déjà rendue dans une boutique Belgacom où ils ont fait les tests nécessaires mais finalement négatifs. J'ai malgré tout eu quelques déboires car entretemps, on m'a modifié toutes mes connexions internet + Mobile après cette vérification. J'ai donc "peur" de me rendre dans une boutique pour obtenir de l'info à ce sujet. Beaucoup de tracas pour remettre de l'ordre dans tout cela et au bout du compte toujours pas d'accès à Belgacom TV...
Je sais que le boitier se trouve à plus de 4km mais est-ce là la seule raison ? Et est-ce irrémédiable ? Pas de possibilité de remédier à ce problème pour permettre à de nombreux foyers de profiter de la connexion VDSL et de Belgacom TV ?
Si cela ne sera jamais possible autant le savoir pour que nous puissions prendre nos dispositions.
Puis-je espérer via ce forum enfin obtenir une réponse concrète ?
D'avance merci.
Disponibilité Belgacom TV (5310) (à l'attention du Service Clientèle)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.