Bonjour,
Je me suis abonné à Belgacom Internet Go en novembre 2008, et j'ai signé pour une durée de 1 an (contrat à durée déterminée donc)
Je m'aperçois sur ma facture d'avril 2011 que j'ai un contrat à durée déterminée pour internet:
xxx xx xx xx a un contrat prenant fin le 02/02/2012 pour Internet Favorite
Si vous résiliez un contrat à durée déterminée avant l’échéance mentionnée, vous devrez payer une
indemnité égale aux redevances restant normalement à payer jusqu’à l’échéance normale du contrat.
Si vous ne résiliez pas votre contrat avant l’échéance, votre contrat à durée déterminée sera
reconduit automatiquement pour une durée indéterminée. Vous pourrez alors le résilier à tout moment,
sans indemnité, moyennant un délai de préavis minimum d’un mois. Le préavis doit être notifié par
lettre recommandée.
Aujourd'hui je viens de voir que sur ma facture du 20 juin que j'ai en plus un contrat à durée indéterminée sur ma ligne téléphonique qui ne figurait pas sur ma facture d'avril 2011:
xxx xx xx xx a un contrat prenant fin le 02/02/2012 pour Ligne téléphonique Classic
xxx xx xx xx a un contrat prenant fin le 02/02/2012 pour Internet Favorite
Si vous résiliez un contrat à durée déterminée avant l’échéance mentionnée, vous devrez payer une
indemnité égale aux redevances restant normalement à payer jusqu’à l’échéance normale du contrat.
Si vous ne résiliez pas votre contrat avant l’échéance, votre contrat à durée déterminée sera
reconduit automatiquement pour une durée indéterminée. Vous pourrez alors le résilier à tout moment,
sans indemnité, moyennant un délai de préavis minimum d’un mois. Le préavis doit être notifié par
lettre recommandée.
Comment se fait-il que j'ai des contrats à durée déterminée alors que je n'ai jamais rien signé ? (Juste le contrat de novembre 2008 pour un an)
Après signature du premier contrat d'un an à durée déterminée, mon contrat aurait dû passer à durée indéterminée...
Belgacom renouvelle les contrats tout seul en contrats à durée déterminée ? si oui, comment se fait-il que le contrat va jusque février alors que j'ai signé en novembre ???
J'aimerais que mon contrat passe en durée indéterminée et pour internet, le téléphone et pour ma ligne téléphonique.
Merci.
Durée de contrat
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.