Skip to main content

Enorme bruit de fond !



Voila , depuis 2-3 mois , quand je suis en discution avec quelqu'un il un a bruit de fond ''tchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh'' qui n'arrete pas . J'aimerai savoir comment corriger ce probleme ! 😞

9 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • September 9, 2012

alors, via quel moyen ? GSM, téléphone Fixe.


Si c'est le Fixe, as tu essayé avec un autre poste ?


Si tu a toujours le Bruit, 0800/33800, et signale le probleme ;-)




  • Auteur
  • Apprenti
  • September 9, 2012

Bonjour , Oui c'est un fixe , mais je vois pas ce que tu entend par ''autre poste ? ''




  • Habitué
  • September 9, 2012

Bonsoir,


Un autre téléphone, quoi ! De préférence avec fil, au cas où ça serait pas une perturbation electromagnétique.

  • September 10, 2012

Bonjour Tom,



Ce 'souffle' peut venir d'un problème de ligne ou effectivement de votre appareil.


Si, après avoir testé avec un autre téléphone, le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support technique au 0800/33.800.

Un technicien devra sans doute se rendre sur place.


Bien à vous,

Eva

  • Etoile montante
  • June 4, 2017
j ai ,le meme probleme ,depuis 1 semaines, plus moyen écouter ou parler a mon interlocuteur , un bruit grisonement fort , sur mon télephone fixe , bizarre , proximus a fait des traveaux chez mes 3 voisins devant leur maison ,ouvrir trotoir ,et chez moi pas , et quand je fait testez ma ligne , il me disent probléme de qualité ver mon modem ,et gros probléme de connections wifi ,

Forum|alt.badge.img+4
  • June 5, 2017
ensuite? quand je fait testez ma ligne , il me disent probléme de qualité ver mon modem ,et gros probléme de connections wifi , ensuite? pas de proposition d'un passage d'un technicien ou autre?

  • Etoile montante
  • June 5, 2017
oui, il me propose , apres avoir testez la ligne, je suppose que ct gratuit le passage un technicien,merci

Forum|alt.badge.img+4
  • June 5, 2017
le passage d'un technicien a la borne de rue est gratuit et ne nécessite pas votre présence. sauf en cas de problème ca votre domicile. dans ce cas proximus devrait vous recontacté a ce sujet afin de planifié un rendez-vous. cette visite est en principe gratuite.

michael23
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • June 6, 2017
gambas,

Votre ligne est effectivement mauvaise et nécéssite l'intervention à l'extèrieur d'un tec.
Vous pouvez contacter le 0800 33 800 pour fixer un rendez-vous.

Michaël