Skip to main content
Question

Enregistrement en série - impossible d'annuler

Bonjour,
J'ai un enregistrement en série de Chasseur d'appart sur RTL que je n'arrive pas à annuler - pouvez-vous m'aider?
Merci!

7 commentaires

MKarim
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • March 28, 2018
Bonjour,

L'enregistrement n'a pas été fait sur le réseau mais plutôt sur le disque dur de votre décodeur, et donc je ne peux pas le supprimer à distance, pourriez-vous redémarrer votre décodeur et tester svp ?

Karim

• Auteur
  • Etoile montante
  • March 29, 2018
Bonjour Karim,
J’ai redémarré le décodeur et aussi la Bbox mais toujours impossible d’effacer l’enregistrement en série, j’ai dû les effacer 1 par 1. Par contre je suis sûre que d’ici quelques jours l’enregistrement en série va à nouveau réapparaître...
Bonne journée!

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • March 30, 2018
Bonjour Christine D., vous avez pu effacer tous les enregistrements, c'est bien cela ? Bonne journée, Jean-Luc

• Auteur
  • Etoile montante
  • March 30, 2018
Bonjour, j’arrive à effacer les épisodes programmés 1 par 1 mais le souci est que cela n’efface pas l’enregistrement en série. Donc, après quelques jours cela va réapparaitre et l’option d’effacer l’enregistrement en sêrie ne fonctionne pas.

• Apprenti
  • March 30, 2018
Bonjour, j'ai connu le même problème et je suis parvenu à supprimer les enregistrements en série de cette manière : lors de la diffusion de la série, je me suis rendu dans "Enregistrement programmé " et à ce moment là, votre programmation apparait, et il est dés lors possible de la supprimer.
J'espère avoir pu vous aider, bonne journée

• Auteur
  • Etoile montante
  • March 30, 2018
Excellente idée, merci! Je vais tester et j’espère que cela disparaitra enfin. Merci!

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • March 30, 2018
Bonjour Christine D., n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne journée, Jean-Luc.