Alors c'est un sujet qui commence tout doucement à m'énerver grandement car aucune réponse réelle reçue !!
Je viens encore de recevoir une offre pour Internet + Mobile + TV HD et .... bah oui l'HD n'est toujours pas disponible de part chez moi !! Foutage de gu**** ou quoi chez Belgacom ? On est cochon payeur et tant que c'est ainsi ça leur va ?
Désolé mais on paie pour un service que l'on est en droit d'attendre ? Le patron de Belgacom dans sa belle berline, quand il l'achète, le constructeur la bride aussi ? Non il reçoit ce qu'il a commandé et pas seulement le quart de la moitié. Eh bien les clients sont en droit d'attendre de même chez Belgacom.
Alors une réponse claire est trop demandée ? A quand l'HD-VDSL pour TOUS ? Ou alors on a droit à quoi, juste de payer et de fermer sa gu**** ?
Désolé mais ça devient gonflant toutes ces promesses et engagements qu'ils sont incapables de tenir. Moi quand je fais pas mon boulot, le boss me remet à l'ordre. Ici quoi prendre ? Voo et autres clowns qui sont tout aussi foireux que le sujet principal ?
Un poste coup de gu**** qui restera certainement sans réponses constructives de la part du fournisseur mais je suis certain de ne pas être le seul à penser ainsi !!
Et quid de la HD ????
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.