Bonjour,
Le mois dernier, Belgacom m'a suspendu ma ligne et m'a envoyé 2 lettres de rappel pour une erreur de facturation de 50€ que je refusais de payer. J'ai porté plainte par courrier la semaine passée à Belgacom et au service de médiation. Rapidement, Belgacom a réagit rapidement, m'a envoyé une lettre d'excuse et m'a créé une note de crédit pour les 50 € facturés abusivement.
Je n'ai demandé aucun dédommagement pour la suspension abusive de ma ligne.
Surprise ce matin, je reçois ma facture Belgacom et y figure 9 € de frais de rappel. Et encore plus surprenant, dans mes e-Services, j'y vois qu'un montant de 30 € pour remise en service de la ligne et de 9 € pour le second rappel sont encore à facturer !!!! Au total, 48 € de frais administratifs abusifs alors que Belgacom avait fait une erreur de 50 € sur ma facture.
Eva, soit vous réagissez rapidement en supprimant ces 3 frais abusifs, soit je réclamerai (via le service de médiation, et in fine le juge de paix) des dédommagements pour le préjudice subit suite à ma suspension de ligne en plus de l'annulation de ces frais.
Merci d'avance,
Cordialement,
Thibault
Facturation abusive (reconnue par Belgacom)... remplacée par frais de rappels !!!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.