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Répondu

Facturation d'une Bbox 3


Bonjour,

Suite a un changement de preneur et d'abonnement, nous devions avoir une nouvelle bbox 3 mais vu que nous l'avions déjà le technicien ne l'a pas remplacer.
Nous avons été facturé et débité alors que je l'avais signaler avec une personne en ligne qui ma dis que c'était régler et au final pas du tout !

Merci d'avance

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour Si409,

Pourriez-vous me communiquer la référence de cette facture ainsi que votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Isabelle.

4 commentaires

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  • Motivateur
  • April 5, 2018
Bonjour Si409,

Vous avez été facturé et débité pour quoi exactement?

Cordialement,

Rathore de l'Equipe Proximus

  • Auteur
  • Apprenti
  • April 7, 2018
Pour une Bbox 3, que le technicien n’as pas changer car nous l’avions déjà.

Isabelle.
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  • Modérateur
  • Réponse
  • April 9, 2018
Bonjour Si409,

Pourriez-vous me communiquer la référence de cette facture ainsi que votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Isabelle.

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  • Résident
  • April 10, 2018
Bonjour Si409,

Je vous ai répondu en privé 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus