Bonjour,
Suite a un changement de preneur et d'abonnement, nous devions avoir une nouvelle bbox 3 mais vu que nous l'avions déjà le technicien ne l'a pas remplacer.
Nous avons été facturé et débité alors que je l'avais signaler avec une personne en ligne qui ma dis que c'était régler et au final pas du tout !
Merci d'avance
Répondu
Facturation d'une Bbox 3
Meilleure réponse par Isabelle.
Bonjour Si409,
Pourriez-vous me communiquer la référence de cette facture ainsi que votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Isabelle.
Pourriez-vous me communiquer la référence de cette facture ainsi que votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
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Isabelle.
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