Client n° 607979051
Il y a quelques mois , en bon client belgacom , j'ai voulu profiter d'avantages en matière de pack (internet , télé et gsm). Je me suis présenté dans une de vos boutiques. Là , j'ai eu affaire à probablement Michel Ange , le spécialiste en mise en couleur des clients. Si bien que je suis passé d'un abonnement de 89 euros à plus de 110 euros alors que j'aurais voulu diminuer ma facture , étant policier et bénéficiant de certains avantages en temps que tel via mon syndicat. Sans m'avertir du coût réel de ce changement de pack, je me suis retrouvé en deux mois avec plus de 300 euros à payer plus 50 euros d'activation (chère l'impulsion électronique ... !).
Le mois dernier , arrivant en fin de contrat, je me suis retrouvé sans facture pendant 2 mois (problème de la poste ou autre ...) si bien que sans prévenir mon téléphone fixe et le gsm géré par le pack ont été coupés. Directement ,j'ai pris contact avec le service facturation et je me suis acquitté de suite des deux factures à savoir plus de 200 euros.
Ce jour 31/03/2011, j'ai reçu la facture du mois de mars 2011 et je constate avec horreur que pour réactiver le téléphone fixe et ledit gsm , vous avez facturé 2 X 50 euros plus 7 euros de frais de dossier. Cela suffit! Je vais m'acquitter de cette dernière facture et dans les plus brefs délais, je vais résilier mon contrat avec votre société et je ne veux plus entendre parler de Belgacom.
facturation : un jolie cadeau de belgacom
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