Skip to main content
Question

garder adresse skynet

Bonjour
Apres 1 déménagement, je voulais transférer mon pack a ma nouvelle adresse pour conserver mon adresse @skynet que j'utilise depuis 12 ans.Un revendeur proximus me conseille de prendre 1 nouveau pack plus adapté a mes besoins et me certifie pouvoir transférer mon adresse sur le nouveau pack via le service technique.Etant sceptique je me rends chez 1 autre revendeur proximus qui me certifie que c'est juste 1 manipulation technique et que c'est faisable.je prends 1 nouveau pack et configure ma nouvelle adresse puis téléphone au service technique qui me dit que c'est impossible et qu'on m'a raconté n'importe quoi .je fais venir 1 technicien expert de proximus qui me dit la même chose.Pourriez-vous me dire si c'est faisable oui ou non et être un peu plus cohérent entre vous.Je suis quand même restée chez proximus après tout!!!C'est pas comme si j'étais passée a la concurrence!!

helene1

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • February 3, 2016
Pourquoi avoir résilié et pris un nouveau pack plutôt que faire un déménagement? Tu es certainement tombé sur (comme dit marcs), un mercenaire mieux réémunéré sur nouveau que déménagement :-/

Les adresses Skynet sont conservées (mais sur un n° de compte internet) 18 mois. La solution serait de la rendre disponible en la supprimant et en la recréant sur ton nouveau compte (en espérant qu'elle ne soit pas prise entre-temps). Mais ton compte résilié, tu n'as plus accès à MyProximus de l'ancien compte. Vois avec 'Nos Collaborateurs' si il n'y a pas de solution, sinon, il faudra bien changer et prévenir tes contacts.