Honte à Proximu$
Bravo, Proximu$ ! En dessous de tout ! Depuis une semaine je me démène pour obtenir une modification de mon statut ! Hier, pour résumer j’ai une employée qui me dit en résumé qu’elle peut mieux faire que son collègue ! Bonjour la compétition... Aujourd’hui je réessaye le service en expliquant que je n’ai toujours pas de réponse à mes questions et que la première personne qui s’est occupée de moi pourra m’aider facilement ! Réponse : Si vous n’êtes pas content de Proximu$ vous n’avez qu’à aller ailleurs !? Je demande à la personne qui il est pour me parler en ces termes ?! Réponse : ça ne vous regarde pas !? Alors, passez-moi un collègue SVP ! Non ! Un responsable ? Non ! Écrivez. Encore une fois j’ai l’impression d’être un devin : j’avais prédit que le dévouement des agents de la RTT allait faire place à un « machin » avec la venue de Proximu$ qui n’a pas d’abonnés, mais bien des « clients » et que quand les clients sont de simples ploucs, des gens simples, ils ne comptent pas pour Proximu$ qui soigne ses clients « business » et « corporate »... Quelle honte un tel service je crois que la pire société n’oserait pas dire à ses clients « allez voir ailleurs » ou « ça ne vous regarde pas »... Connaissant les pratiques de « la Firme » j’ai en plus l’impression que le brave Laurent qui s’est démené pour m’aider va payer pour l’incompétence et la grossièreté des autres ! Publicité sauvegarde du peuple ! Partagez SVP.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.