Skip to main content
Question

Impossible d'enregistrer l'adresse email


Bonjour, je souhaiterais profiter de mes points premium . Une demande pour complèter mon adresse email est demandée et dès j'essaye de l'inscrire, cela me dit qu'une erreur est survenue à chaque tentatives et ce depuis des mois. Que faire?

4 commentaires

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • January 25, 2017
Bonjour Dorothée,
Afin de vérifier votre compte et vos données, pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes ainsi que votre login MyProximus via ce lien?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Patrice

Numéro de client envoyé via le lien

Bonjour, a ce jour le souci persiste. Message "une erreur est survenue" a l'entrée de mon adresse email concernant la mise à jour de mes données premiums

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • January 28, 2017
Bonjour,

Sur le numéro de compte client envoyé, vous êtes déjà inscrit et vous avez 2017 points à ce jour.

Vous désirez modifier votre adresse mail ? Si oui, n'hésitez pas à revenir vers moi en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Nadia