Skip to main content

impossible de modifier mes adresses e-mail avec les e-services


Bonjour Eva,

Dans le menu acceuil - internet des e-services, dans la zone mes boîtes emails, le message suivant s'affiche : "Aucune boîte e-mail n'est liée à votre profil e-Services" alors que les 4 boîtes email de ma ligne internet favorite sont utilisées (elles sont d'ailleurs visibles via le menu Mes connexion / Mes options).



Quand je clique sur ajouter une boîte e-mail externe et que j'essaie de rajouter une de ces 4 boîtes , le message suivant : "La mailbox que vous souhaitez ajouter est déjà dans votre liste" apparaît.

Je voudrais pouvoir ajouter des adresses à certaines boîtes.

Que faut-il que je fasse pour solutionner ce problème ?


4 commentaires

  • Nouveau
  • October 16, 2011
ne confond tu pas avec ajouté des 'alias' a tes boites aux lettres ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 17, 2011
Bonsoir on4hu,

Ajouter des alias fait effectivement partie des actions qui sont actuellement impossibles à faire avec mon compte e-services.

Il y en a d'autres, comme supprimer un alias ou une boîte.

Cordialement,

  • Nouveau
  • October 17, 2011
là impossible de t'aider, envoi un message a EVA (MP)

  • October 18, 2011
Bonjour Jean-Emmanuel,

Comme le mentionne on4hu je peux tenter de vous aider, pour cela merci de me communiquer vos coordonnées (numéro de client, numéro de téléphone) par message privé.

Bien à vous,

Eva