Skip to main content

J'ai payé ma facture 2 fois comment ca se passe ??


Bonsoir, j'ai payé ma facture du mois de janvier à partir de 2 comptes différents, avec la même communication.

Que va-t-il se passer maintenant, vais-je avoir une déduction sur ma prochaine facture ??


Merci pour votre réponse et bonne soirée.

3 commentaires

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Résident
  • January 25, 2012
Téléphoner au service clientèle. 0800 33 800 (de 7 à 22 h)

Ayez toutes les données sous la main ( date, n° de comptes, n° de client, n° de facture...)

Vous recevrez une note de crédit

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Résident
  • January 25, 2012
Attention : pour les questions de facturation, c'est de 8h00 à 18h30, du lundi au vendredi !

  • January 26, 2012
Chère Aurélie,

Dans le cas d'un double payement, deux solutions sont possibles :

- Nous conservons votre deuxième payement pour apurer la ou les prochaines factures;

- Vous demandez le remboursement de la somme indûment payée en contactant le service financier au 0800 33 320.

Bien à vous,

Eva