depuis le 23 /12/2016 je prend connaissance que l'on va me livrer le 04/01/2017 mon téléviseur, je prend donc conger pour etre la a la livraison...premier message me préviens que cela sera entre 8h et 13h la livraison ,puis dans la matinèe du 4 vers 9h 40 il est 18h et je n'ai toujours rien eu
pour ma part, c'était pour le 2 janv. et reporté au 3 janv entre 13h et 16h. puis vers 14h40 et le livreur a tenu sa promesse, à part ça a trainer car que j'ai du justifier la carte identité de ma femme qui est le client mais c'est moi qui gere my proximus.
le livreur est venu comme promis et ma tv je l'ai eue et fonctionne très bien, juste que c'était au nom de ma femme et j'ai du prouver l'identité de ma femme qui travaillait, sinon il devait revenir le lendemain.
le livreur est venu comme promis et ma tv je l'ai eue et fonctionne très bien, juste que c'était au nom de ma femme et j'ai du prouver l'identité de ma femme qui travaillait, sinon il devait revenir le lendemain.
j'avais confirmer par téléphone et reçu mon contrat modifié de maxi pack à Tuttimus et pas eu de problèmes.
+rembourser trop perçu pour ancien pack.
Votre demande sera effective le 28 novembre 2016.
je la voulais pour les fêtes mais mieux vaut tard que jamais,
pas eu de remboursements mais sans doute déduit sur prochaine facture.
En plus, j'ai une collaboratrice rien que pour moi.
si problème je m'adresse a elle,
mais j'attend toujours qu'elle me réponde depuis dec, en congé d'hiver sans doute.
oooouh, tout dépend si un dossier est introduit ou non et quand?
Si un dossier est introduit depuis plus d'un moi, vous pouvez voir pour la relancer.
Quand a la compensation, Elle ne sera pas automatique. C'est un décision commerciale qui doit accordée ou non et la question juridique entre en ligne de compte dans cette décision.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.