Bonjour tout le monde,
Ma Bbox 2 ayant rendu l'âme j'ai reçu la Bbox 3, je l'ai installé en début de semaine.
Tout à fonctionné instantanément aussi bien pour la TV que la connexion internet seulement voila..
Le voyant du port lan reliant le câble Ethernet du modem à la tour reste en permanence orange..
J'ai évidement testé tout les port de la 1 à la 4 toujours la même chose, par contre celui pour la TV reste verte..
J'ai tester un autre câble croyant que cela pouvait venir du câble en lui même, je viens de réinstaller complétement windows 7 en pensant que cela pouvait régler le soucis mais rien n'y fais.
Après plusieurs recherches durant ces derniers jours sur les forums et autre je n'ai rien trouvé à ce sujet et personne ne semble avoir déjà rencontré ce problème.
J'ai aussi été en contact avec 2 personnes du support techniques à ce sujet et l'un d'entre eux m'a dit qu'en un an depuis qu'il s'occupe du support pour la Bbox 3 il n'en avait jamais entendu parlé mais qu'il faut un début à tout..
Il m'a donc donné un code pour aller changer ce modem
Je précise que c'est le modèle sagem, que donc internet fonctionne mais n'est pas stable une fois que je commence à faire du multi tache sur internet ou que je commence à joué sur le pc en ligne , j'ai testé 2, 3 jeux pour voir la stabilité de mon ping/internet..
Mon ping commence à s'envoler une fois que je rentre sur un serveur de jeux et qu'il y a du monde dessus.. alors qu'au début je suis entre 12 et 14 de ping
J'ai fais le test speedtest et les résultats sont ; 5 de ping
61 mbps en débit descandants
6,75 mbps en débit montant
A noter que une fois le pc éteins ou en redémarrage de windows ce même voyant est vert
Je suis complétement perdu, alors oui je vais aller changer mon modem et voir si le problème se solutionne mais j'aimerais vraiment savoir d’où provient cette anomalie..
Surtout pardonnez moi pour cette longueur d'explications mais je tenais à être le plus précis possible
Merci d'avance à tout le monde pour votre aide.
Bonne journée à tous.
Question
Lumière du port lan orange en permanence
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.