Ce jour, j'ai reçu dans ma boîte mail un message venant apparemment de Proximus, qui me prévenait de changements concernant le Smart Wifi.
Mais étant donné que le mail de l'expéditeur était info@link.proximus.com, j'ai préféré éviter de cliquer sur le lien m'invitant à me connecter à Myproximus.
Je ne me suis pas encore connecté à Myproximus pour aller vérifier si ce que disait ce mail était correct, donc s'il s'agissait bien d'un mail venant de Proximus ou pas (arnaque, phishing).
Pouvez-vous me dire si l'adresse info@link.proximus.com est du phishing ou pas ? Cela aurait été @proximus.com, je pense que ça aurait été effectivement Proximus... mais comme c'est "info@link.proximus.com, là j'ai quand même un doute !
Répondu
Mail Proximus reçu ce jour... une arnaque, du phishing ?
Meilleure réponse par DanielV
Salut brebis !
Pas d’inquiétude à avoir, il s'agit bien d'un mail venant de nos services.
Je l'ai reçu également 👇🏻
Pour rappel on parle uniquement de phishing lorsqu'un mail ou formulaire vous demande d'introduire des informations personnelles, numéros de cartes de crédit ou encore des mot de passe.
Cela dit, avec tout ce qui se passe aujourd'hui sur le net, je peux comprendre que vous soyez méfiant ;)
Pas d’inquiétude à avoir, il s'agit bien d'un mail venant de nos services.
Je l'ai reçu également 👇🏻
Pour rappel on parle uniquement de phishing lorsqu'un mail ou formulaire vous demande d'introduire des informations personnelles, numéros de cartes de crédit ou encore des mot de passe.
Cela dit, avec tout ce qui se passe aujourd'hui sur le net, je peux comprendre que vous soyez méfiant ;)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.