Skip to main content
Question

Mon cadeau n'est plus dans la liste


  • Etoile montante
Bonjour,

Voici plusieurs mois que j'économise comme beaucoup pour tel ou tel cadeau. Mon cadeau habituel était l'échange de 3000 point pour avoir 5 crédits pour louer des films.

J'y suis presque, il me manque 5 pour y arrivé. Je comptais sur la facture du mois suivant, mais à ma grande désolation je vois que ce cadeau n'existe plus !

Comment peut-on enlever des cadeaux, sachant très bien que certains cadeaux nécessitent d'épargner les points sur plusieurs mois??? C'est très désagréable, si pas dégueulasse. C'est quelque part, nous forcer à choisir un cadeau par dépit (ou selon accord commerciaux avec vos partenaires). A part ce cadeau-là aucun ne m'intéresse!

Il serait peut-être temps, d'ajouter une option " j'économise pour ce cadeau", ainsi on le "réserve", une fois le nombre suffisant de point acquis, hop ça se commande. Ainsi on éviterait ( car je vois que je suis pas la seule), la fausse surprise d'un cadeau qui n'en est pas un!

En attendant, que puis-je faire? Cela va réapparaître? 😞

10 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • November 4, 2016
il me semble que cette offre a disparue depuis un certains temps.

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Résident
  • November 4, 2016
Bonjour Sna,

Mon cadeau habituel était l'échange de 3000 point pour avoir 5 crédits pour louer des films.
C'est de l'offre ci-dessous dont tu parles ?
Elle est actuellement disponible mais je vois cependant qu'elle vaut 3500 points et non 3000 ! :?


Forum|alt.badge.img+4
  • November 4, 2016
cette offre n'est pas répertorié dans mon premium club et ce malgré la case cochée:" Montrez aussi les cadeaux pour lesquels je n'ai pas assez de points ." je peut vois les offres a 3500 point

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Résident
  • November 4, 2016
Je n'ai que 1500 points et pourtant je vois parfaitement l'offre dans "Film & Divertissements " :8

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • November 4, 2016
Je n'ai que 1500 points et pourtant je vois parfaitement l'offre dans "Film & Divertissements " :8

Salut ccol , idem pour moi, je le vois.
Si il n'a pas Proximus TV, possible alors qu' il n' y a rien? :?

@+ Gilbert 🆒

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Résident
  • November 4, 2016
Yo, Gilbert ! :)

Si il n'a pas Proximus TV, possible alors qu' il n' y a rien? :?
C'est une possibilité vu que je reçois un message me disant que je ne peux pas commander car je dépasserais la limite des 20 crédits autorisés (des crédits jamais utilisés datant de plusieurs années, à l'époque où on les recevait gratos dans les packs ...).
Cela montre en tout cas qu'il y a effectivement une interaction avec le statut réel de Proximus TV ! ;)


Forum|alt.badge.img+4
  • November 4, 2016
Parce que ont n'est pas administrateur des produits fixe ont n'as pas droit a certaine chose? est-ce normal? Pourquoi ne pas avoir un compte utilisateur dans my proximus pour d'autre produits?.

qu'en est il pour les autres membres de la famille?

  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 15, 2016
Merci à tous, je viens d'allez voir et oui il est là et vaut 3500 point.... Moi qui espèrait l'avoir le mois suivant

  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 15, 2016
Du coup je vais devoir attendre un mois de plus. Il valait 3000 avant, Mais je peux vous assurer que Quand j'ai poster ce sujet, il y était plus. Merci d'avoir regardé pour moi!

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Résident
  • November 15, 2016
@Sna : te tracasse pas, on te croit ! ;):D

La liste évolue constamment : certains articles disparaissent temporairement, soi-disant "en fonction des stocks" :8
Si un truc disparaît, reviens plus tard et il y a beaucoup de chances qu'il sera à nouveau disponible 😉