Skip to main content

Mot de passe ne fonctionne plus ?

En pleurs

Bonjour, voilà bien longtemps que je suis client chez SKYNET et maintenant mon mot de passe ne fonctionne plus ou est désactivé ?

Pourquoi et que faire

Bien à vous,

Yves Engelen

Fa401412@skynet.be

9 commentaires

• Etoile montante
  • March 5, 2011
Bonsoir Monsieur ,

Si vous utilisez firefox dernière version , je peux constater uniquement qu'avec le site de belgacom ca marche pas des masses . ( meme si vous effacez tout les cookies ca changera rien ).

Par contre si vous utilisez internet Explorer , ca marche plutot pas mal donc pour revenir à votre problème. Effacez tout les cookies du navigateur internet explorer pour se faire ----outils----option internet ---- onglet général--- bouton supprimer --- ensuite cliquez sur le bouton tout supprimer . Cette fonction effacera toutes les traces internet (cookies) .

Ensuite réesayer de vous connecter a nouveau votre login et votre mot de pass .

Si cette étape ca ne marche pas, il y a en dessous des cases login et pass , C'est ecrit login oublie ou pass oublié

Cliquez sur login oublié , ensuite vous pourrez indiquez votre numero du client belgacom afin de modifiez vos parametres pass ou login .

Afin de pouvoir vous reconnecter avec un nouveau pass

Merci de votre réponse, j’ai fais tout par IE et reste un conflit sur le login ?

Donc fa401412 devient yves.engelen

Le mot de passe ne passe pas, donc je m’enregistre et lorsque je dois mette mon adresse mail :

fa401412@skynet.be

Il me dit bien sûr que déjà utilisée (rire)

Je vais aller dans une boutique Belgacom

Merci à vous et bon week end

• Nouveau
  • March 6, 2011
attention fa401412@skynet.be... il existe DEUX mots de passe

celui de votre connexion

celui de votre e-mail

ne les avez vous pas inversé

• Etoile montante
  • March 6, 2011
Celui de la connexion et celui du mail , s'il a pas changé c'est le meme partout

Mais votre probleme c'est uniquement au niveau des cookies (cookies mot de pass enregistrer à effacer)

• Nouveau
  • March 6, 2011
absolumnt pas il est totalement différent au départ, si tu as encore la lettre de Belgacom relis là?

J’ai bien entendu la lettre de SKYNET Belgacom du 08/11/2002.

Et j’ai aussi obtenu un autre login : yves.engelen

Avec un nouveau mot de passe ! Mais aucun ne marche…

Je vais donc aller le plus vite possible dans une boutique Belgacom

Bien à vous,

Yves

• Etoile montante
  • March 6, 2011
sur la lettre de belgacom c'est les meme login et pass partout avec fc.....@skynet.be vous peut etre qu'avant avec le login fa....@skynet.be c'etait different ne dites pas que vous certain de votre réponse.

• Etoile montante
  • March 6, 2011
Monsieur dans la boutique belgacom , je pense que le problème sera pas résolu, le mieux c'est téléphoné au service belgacom service helpdesk 0800 33 800.

• March 8, 2011
Bonjour Fa401412@SKYNET,

Pour votre mot de passe (connexion et/ou e-mail), sur base de votre carte d’identité, un nouveau peut vous être communiqué dans un Belgacom Center.

Mais si le problème est autre, je vous invite à prendre contact avec notre support technique via le 080033700. Celui-ci est disponible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le week-end.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,

Eva