Messieurs, mesdames, et autres abonnés de la téléphonie mobile chez Proximus, bonsoir.
Ce n'est pas dans mes habitudes de venir étaler mes soucis au grand public mais il paraîtrait que ça fasse bouger plus facilement et rapidement les choses.
Nous sommes le 30 Juillet et ça fait aujourd'hui 17 jours que je patiente pour une simple réactivation de numéro de la part de Proximus. Oui, 17 jours pour cette opération laborieuse. Serait-ce là une tentative de nouveau record?! De ce que j'ai pu lire, ça se fait très rapidement pour ne pas dire instantanément.
Et dire que cette longue histoire commençait pourtant bien. Voilà de nombreuses années que je suis un fidèle abonné de chez Proximus mais depuis ma tentative de départ pour un autre opérateur, notre paisible et agréable relation semble commencer doucement à se détériorer. Et pourtant, j'ai toujours été très satisfait du service qu'offre Proximus. (Il faut avouer que je ne suis pas très exigeant)
J'ai donc fait cette demande pour réactiver mon numéro via le forum où j'ai rapidement été prit en charge par un employé très sympathique qui m'a redirigé vers une conversation par message privé. Et là, c'est le début du drame.
Le premier message date de 17 jours. Auquel, je n'ai eu aucune réponse sous 5 jours. J'ai donc fait une petite relance et le lendemain j'ai eu la première réponse, enfin! Je sais que mon numéro est réactivable mais à priori, on ne me le réactive pas d'office. Proximus attend mes instructions. De là, je répond instantanément pour demander poliment une réactivation de celui-ci et voilà le second drame. 6 jours sans réponse. Je relance donc une nouvelle fois mais cette fois-ci, aucune réponse. Voilà 5 jours de plus qui sont passés depuis ma relance et je n'ai toujours pas eu de réponse.
J'espère qu'une personne qualifiée pourra rapidement me venir en aide et me sauver de cette longue attente.
D'avance merci,
Cordialement,
Nieluj
PS: si cette longue attente est causée par un manque d'effectif, je peux vous laisser mon CV, ça me ferait plaisir d'aider des personnes comme moi dans un délais un peu plus convenable!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.