Nous avons conclu un nouveau contrat pro avec Proximus en décembre 2016 concernant l'installation d'un nouveau central téléphonique en mars et une révision de nos services et tarifs. Nous devions économiser entre 30 et 40% par rapport à notre contrat précédent.
Depuis mars 2017, mois du changement, nous n'avons pas reçu une seule facture correcte. Sans rentrer dans les détails, il y a un problème au niveau des services et du nombre de postes facturés qui ne correspondent pas à ce qui a été défini dans le contrat. Résultat, on nous facture 30% de plus que sous notre ancien contrat.
Nous avons déposer une réclamation et ensuite une nouvelle chaque mois lorsque nous recevons notre facture mensuelle. Nous avons déjà téléphoné à plusieurs reprises et on nous dit à tous les coups que le problème sera résolu dans les 10 jours mais il ne se passe absolument rien. Nous sommes en décembre et le problème n'a toujours pas été réglé.
Autant vous dire que nous commençons vraiment à douter de la qualité et du sérieux du suivi après vente de Proximus et envisageons de nous tourner vers la concurrence.
Notre question est simple: Que faut-il faire exactement pour que notre réclamation soit enfin traitée car la facturation est erronée depuis mars!!!! Parce que visiblement tout le monde s'en fiche royalement!
Autre remarque: Nous avons dû avoir recours à l'analyse de notre dealer Proximus afin de déterminer ce qui clochait dans notre facture de 10 pages (nous sommes 7 utilisateurs, il faut le préciser).
Merci de vos conseils!
Question
Nouveau contrat depuis mars 2017, aucune facture correcte depuis et aucuuen gestion notre plainte
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