Skip to main content

Numéro non reconnu sur le réseau


Bonjour,

depuis 2-3 jours il m'est impossible de contacter quelqu'un via ma ligne fixe, j'entends un message qui me dit que le numéro n'est pas reconnu sur le réseau

par contre on sait toujours me contacter

à quoi cela est-il dû selon vous?

merci

13 commentaires

  • Motivateur
  • November 12, 2011
N'aurais-tu pas activé le 'refus d'affichage du numéro', tandis que ton correspondant aurait activé le 'refus d'appels anonymes'?

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 12, 2011
bonjour

en fait sur notre fixe le numéro de l'appellant ne s'affiche pas pour ça je pense qu'il faut en faire la demande


  • Nouveau
  • November 12, 2011
exact et il faut payer !! car ce n'est pas gratuit ,je crois de 2,68€/mois

throkr
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • November 12, 2011
Bonjour Pascal,

Au cas où vous ne trouveriez pas la solution à votre souci, pour les dérangements, il y a lieu de s'adresser au service technique (0800/33700).

Cdlt,

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 12, 2011
bonsoir et merci pour vos réponses

j'ai appellé le service clientèle qui m'a dit que tout va bien sur la ligne qu'il s'agit p-e d'un problème lié à mon téléphone portable

mais j'ai des doutes

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 12, 2011
puisque via le fax ça ne fonctionne pas non plus

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • November 13, 2011
euhhh simple question. As-tu payé ta facture, car sin l'entrant fonctionne, et le sortant pas, c'est typique du non payement.

Vérifie dans tes e-services si tu n'a pas une facture qui traine encore ;-)

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 13, 2011
Bonjour,

en fait nous payons par domiciliation bancaire donc ça se saurait être ça

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 13, 2011
ça NE saurait

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • November 13, 2011
d'accord. verifie quand meme sur ton e-services.

Autrement, as-tu par hazard modifier ton abonnement depuis peux.

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 13, 2011
le paiement a bien été effectué selon mes relevés de compte

et je n'ai pas modifié mon abonnement récemment :s

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • November 13, 2011
alors 0800/33800

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 14, 2011
bonjour

le problème est réglé suite à mon appel

malheureusement j'aurais bien aimé savoir la cause de ce problème mais pas de réponse

bonne journée à tous