Bonjour,
J'ai déménagé le 24 Mars que j'ai annoncé à Proximus à l'avance. Déjà le 24 Mars le technicien de Proximus était à la nouvelle adresse, mais n'a pas pu installer le service (problème de capacité dans la rue?). Il a dit qu'ils vont revenir le 13 Avril.
Comme prévu, ils sont revenus le 13 Avril et après plusieurs heures de travail tout fonctionnait parfaitement (Internet et tv). Le modem et le décodeur ont été remplacés et le technicien a dit que nous devons rendre les vieux à la boutique Proximus.
Le lendemain (14 Avril), comme demandé, nous avons rendus le vieux modem et le décodeur à la boutique Proximus. Un peu plus tard, l'Internet et la télévision ne fonctionnait pas.
Apparemment, à la boutique ils pensaient que nous sommes rendus le modem et le décodeur parce que nous ne voulons pas utiliser Proximus plus, donc ils ont désactivé la ligne.
Le lendemain (15 Avril), nous avons clarifié ce malentendu et Proximus a dit que la ligne serait réactivée dans les 24 heures. Jusqu'à aujourd'hui, elle n'a pas été réactivé…
Proximus mentionne à nouveau un problème de capacité dans la rue (je pensais que ce problème était déjà résolu le 13 Avril) et ne fait aucune promesse.
Quelques bonus:
- Avant l'intervention du 13 Avril, Proximus a m'appelle et a demandé des questions techniques (est-il une prise Belgacom, …). Est-il pas plus facile de demander le technicien qui est déjà venu le 24 Mars?
- Le 16 Avril je reçois un SMS de "mon technicien", disant "j'espère que tout fonctionne bien". Je réponds non, mais aucune réaction. (Apparemment, c'est un message automatique envoyé après chaque intervention.)
- Aujourd'hui, je reçois un lien vers une enquête de satisfaction. Je réponds non, je ne suis pas satisfait, mais je me demande si quelqu'un va lire ça.
- Proximus continue à envoyer les factures bien qu'il n'y ait pas de service depuis le 24 Mars (sauf pour un seul jour).
- Entre 24 Mars et 13 Avril nous avons pu utiliser Proximus Fon (mauvaise qualité, mais mieux que rien), depuis le 14 Avril ça ne fonctionne pas non plus.
Avez-vous des conseils que je peux faire?
Merci d'avance,
tzsa
Question
Par hasard, Proximus a arrêté le service et est incapable(?) de le réactiver
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.