Skip to main content
Répondu

Plan de paiement


Je voudrais un plan de paiement pour un contract que je viens de resilier hier 35921923. comment faire?

Meilleure réponse par Patrice W.

Bonjour ERICG ,
La demande de résiliation a bien été introduite il y a 2 jours. Par contre, nous n'avons pas encore de trace du matériel, l'avez-vous bien rendu?
La facture finale et donc le plan de payement ne pourront être créés que lorsque le matériel sera réceptionné.
Je reste à votre disposition.
Patrice

1 commentaire

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • October 17, 2018
Bonjour ERICG ,
La demande de résiliation a bien été introduite il y a 2 jours. Par contre, nous n'avons pas encore de trace du matériel, l'avez-vous bien rendu?
La facture finale et donc le plan de payement ne pourront être créés que lorsque le matériel sera réceptionné.
Je reste à votre disposition.
Patrice