Skip to main content
Question

Plus de points à l'achat d'un smartphone ?


Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai acheté un smartphone via le programme Premium Club. Par le passé, un tel achat m'avait permis de recevoir une quantité assez conséquente de points (+/ 10.000).

Cette fois-ci, je n'ai rien reçu; est-ce normal ?

Merci d'avance.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • August 15, 2016
oui terminé ce "cadeau"

Forum|alt.badge.img+4
  • August 15, 2016
pour compléter la réponse de mickeyE, le système de point a changer depuis juin, juillet, ont reçois 3 points maintenant par montant déboursé et les smartphone ne sont plus disponible dans l'offre du prémium club pour une question de disponibilité des stocks.

En lieu et place il y a des chèques cadeaux qui sont valable 6 mois et qui peuvent être cumuler.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • August 16, 2016
Oki, merci ! 😞