Bonjour,
Je me faisais une joie de revenir chez Proximus avec mes 3 abonnements mobiles;
Nous habitons un lieu ou seul Mobistar passe mais le mobile coverage extender à changé la donne...
En date du 13 avril je demande donc la portabilité de mes 3 numéros de Mobistar vers Proximus; Je constate ce jour qu'il m'a été attribué 3 nouveaux numéros Proximus;
Le help desk me demande de rappeler dans 48h00 afin de d'attendre la clôture du dossier pour voir ce qu'il s'est passé...attendre la clôture c'est accepter cette situation que je ne peux tolérer ! Du coup me voilà avec 6 abonnements (3 Mobistar et 3 Proximus) et de nouveaux numéros...
Quand bien même j'accepterais les 3 nouveaux numéros, il m'appartient de résilier les abonnements chez Mobistar et de payer tous ces abonnements le temps que la situation se régularise...inadmissible !
Un avis ou conseil serais le bienvenu ;)
Benweb
Question
Portabilité
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.