Bonjour , je possède le Pack Internet + TV de 59e/mois , mais je rencontre de gros problèmes de débit avec celui-ci .
Je me situe proche du centre ville de Wavre et cependant ma connexion semble bridée , en effet je télécharge entre du 400 et 700Ko/s et mon débit ascendant varie entre 0,1 et 0,4 . Ce qui me paraît vraiment peu .
De plus , je subis des variations de connexion (surtout en soirée) qui me font passer de 50 de ping à 400 - 500 assez régulièrement (ce qui rend les jeux en ligne impossible) . Sans parler que lorsque quelqu'un télécharge ou utilise internet (Youtube , Netflix , ..) , la connexion devient inutilisable car je passe les 1000 de ping et bien plus .
Pour informations , je suis relié en CPL à une tour fixe et avant j'utilisais un pc portable connecté en Wi-Fi présentant les mêmes symptômes . (En ethernet , les variations sont plus présentes mais pour le reste oui)
J'aimerais donc savoir si cela est normal et le cas écheant trouver une solution à ceci . Merci
Question
Problème de débit
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.