Bonjour,
j'ai un soucis de réseau, impossible de tenir un appel. J'étais avant chez orange et aucun problème. Après la visite d'un commercial afin de revoir notre contrat chez proximus, nous avons opté pour un pack avec gsm, après de multiples réglages avec le commercial, celui-çi nous propose un boitier en location à 5 euros mensuel. un comble car aucun problème avec orange, est ce que des personnes ont eu le même soucis et quelle solution ont-ils trouvé ?
Merci d'avanceau forum ;-)
Marc
Répondu
Problème de réseau
Meilleure réponse par Devil
Le 'Mobile coverage extenter' (5€ de location/mois en effet). Appareil qui est un émetteur GSM (local) qui augmente la diffusion du réseau GSM vie l'internet fixe et qui permet d'avoir une couverture optimale dans l'habitation, pour les 'zones d'ombre' (couverture faible des émetteurs mobiles, murs trop épais, ligne électrique haute tension proche, micro-ondes,... enfin tout ce qui peut perturber les ondes GSM)!
J'ai eu le même problème pour le Wifi pour lequel j'ai du ajouter un répétiteur car à 10 mètres, il n'y avait plus de connexion!
Donc, même si tu dois mettre 5€/mois, fais-le et tu auras chez toi un réseau de top qualité!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.