Skip to main content
Répondu

Problèmes de connexions e-services



Chers tous,


Afin d’améliorer nos e-Services Belgacom, quelques interventions techniques sont actuellement en cours.


Par conséquent, nos e-Services Belgacom peuvent être indisponibles temporairement.


Veuillez nous excuser et merci pour votre compréhension.


Bien à vous,


Eva

Meilleure réponse par Anonymous


Update : Les e-Services de Belgacom refonctionnent. Nos excuses pour les inconvénients éventuels que vous avez rencontrez.


Bien à vous,


Eva

3 commentaires

  • Apprenti
  • August 22, 2013

Bonjour Eva,


Un grand merci pour l'information. C'est prévenant.


Mais, on peut seulement regretter que l' on reçoit ce message.de plus en plus souvent, et ce depuis un certain temps,


Bien cordialement.


Jack




  • Apprenti
  • August 22, 2013

Bonjour,


le 'temporairement' devrait durer combien de temps???


Parce qu'à la création du compte, hier, impossible de me connecter ...


chouette, je sais me connecter depuis cet après-midi mais je n'ai pas de factures à visionner... pourtant, il me semble qu'on doit voir les factures des 6 derniers mois non??





Merci de nous tenir au courant de l'avancée des interventions...





Bien à vous,


Martine

  • Réponse
  • August 23, 2013

Update : Les e-Services de Belgacom refonctionnent. Nos excuses pour les inconvénients éventuels que vous avez rencontrez.


Bien à vous,


Eva