Skip to main content
Répondu

Problèmes pour connecter PROXIMUS_FON


Quand j'essaie de connecter au PROXIMUS_FON (avec nom utilisateur et mot de passe) j'obtenu le message : "An error has occurred. Please try again later."
J'ai essayé les instructions de Proximus : "La page de connexion s'affiche automatiquement à l'écran quand vous ouvrez un navigateur. Ceci n'est pas le cas ? Surfez à n'importe quel site Web pour ouvrir la page de connexion."
Mais toujours j'arrive pas de connecter au réseau PROXIMUS_FON

Meilleure réponse par JLMA

Bonjour Steve_054, ne pouvant savoir sur quel FON vous essayé de vous connecter, je vous invite à essayer sur un autre point FON. Bonne journée, Jean-Luc.

2 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 1, 2018
J'ai essayé les instructions de Proximus :
"La page de connexion s'affiche automatiquement à l'écran quand vous ouvrez un navigateur. Ceci n'est pas le cas ? Surfez à n'importe quel site Web pour ouvrir la page de connexion."

Mais la page de "log-in" ne s'affiche pas, n´importe quoi faire.

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • September 1, 2018
Bonjour Steve_054, ne pouvant savoir sur quel FON vous essayé de vous connecter, je vous invite à essayer sur un autre point FON. Bonne journée, Jean-Luc.