Bonjour,
J'ai le service Proximus TV qui est bien activé dans mes services (service indiqué "inclu" dans MyProximus). La preuve en est que je peux visionner Proximus TV sur mon PC. Cela fonctionne.
Là où ça coince, c'est que je n'arrive pas à me connecter avec le même login Myproximus sur mon appli Proximus TV sur mon IPhone 6.
J'ai pourtant essayé pluseurs fois de désinstaller complètement l'appli, de la réinstaller, de réintroduire mon login (qui fonctionne sur mon PC) mais sans succès.
J'ai constamment le message suivant: "Pas d'accès, vous utilisez un compte qui ne permet pas d'utiliser l'application. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est activé dans MyProximus (voir sur le site web Proximus). Se connecter avec un autre compte" .... !!??
Quelqu'un a-t-il eu la même blague ? Un retour d'expérience ? Car après avoir appelé le 080033800 au moins 5 fois sur ce problème, personne n'a pu me résoudre ce bug.
Cordialement.
D.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.