Bonsoir, Bonjour,
Depuis plus d'une semaine je possède le pack Proximus TV, via le décodeur avec la télévision tout fonctionne normalement mais via le site web "www.proximustv.be", en me connectant avec mon login, lorsque je clique sur une chaine (peu importe laquelle) j'ai comme message : Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."
J'utilise le navigateur Chrome, que ce soit sur Mac avec Safari, Chrome, etc. ou sur Windows . J'ai toujours le même message qui apparaît.
(Tout mes systèmes sont à jours et correspondent à la compatibilité de ProximusTV)
J'ai notamment essayé l'application sur iPhone, lorsque je me connecte avec mon login, il se charge et puis ça revient à la page du login...
J'ai pu voir dans les autres topics que ça fonctionnait chez certains. Je ne comprends donc pas pourquoi chez moi cela ne fonctionne pas .
Je constate également que lorsque je clique sur bonhomme en haut à droite (voir image en pièce jointe) sur le site et que je vais vers "mon numéro de ligne", j'ai comme message "No accounts available as you are not an NTE user."
Donc pas de comptes disponibles comme vous n'êtes pas un utilisateur NTE ...
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance.
ProximusTV Partout inaccessible
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.