Skip to main content

Quelques questions à propos de "Generation Connect"


Bonjour/Bonsoir,


Je possède actuellement une carte Pay&Go Smart mais je songe à opter pour Generation Connect.


Mais avant de prendre une décision je préfère être sur de certains points :


  • Comment changer ?

En effet, sur le site, il est indiqué de se connecter au e-services pour effectuer le changement cependant, il n'y a pas generation connect dans la liste.


  • Les 2 Go sont disponibles pendant 1 mois mais est-il tout de meme possible d'échanger le credit restant contre du volume de données ?
  • Enfin, si je voyage à l'etranger, je suppose que mes sms, appels fonctionnent avec mon crédit.

Merci d'avance pour votre aide


PS: Ne m'envoyez pas sur le site je suis deja allé le voir clin d'oeil

1 commentaire

  • Auteur
  • Débutant
  • September 5, 2014
Je viens de remarquer un probleme avec les forums...


Pour faire simple la réponse ne s'affiche pas. Heureusement que je les recois par mail.


D'ailleur merci d'avoir répondusmiley


Une dernier petite question :


Donc je dois simplement cliquer sur recharger si je comprends bien?