Pourrait-on savoir si Proximus TV envisage dans un avenir proche (courant de cette année 2017) de faire évoluer son offre de chaînes (nouvelles chaînes - de préférence en HD - et passage de chaînes actuelles à leur version "originale HD'" car elles n'émettent plus qu'en HD) ? Tout en continuant à proposer une version "dégradée SD" pour les abonnés qui ne peuvent pas encore recevoir la HD chez Proximus TV.
Car il serait quand même grand temps que, par exemple, certaines chaînes "documentaires" qui ne sont encore proposées qu'en SD (en fait, "dégradées" vers la SD) passent enfin en version HD (donc, ne soient plus "dégradées" vers la SD), car c'est le fait de ne pouvoir bénéficier que d'une version "volontairement dégradée vers la SD" qui ne m'incite pas pour l'instant à m'abonner au bouquet "Entertainment Channels".
Je sais bien que tout ça est une question de "contrats", de "droits"... mais Proximus doit comprendre que son objectif est "la satisfaction du client". Or, quand je lis que BFM TV va disparaître (même s'il semblerait qu'elle reste finalement accessible jusque fin mai 2017), je m'interroge quelque peu.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.