Bonjour à tous,
Je met un msg ici car par e-mail, je n’ai pas forcément de réponses claires...
J’ai effectué un achat sur l’eshop début de ce mois, suite à un problème avec ma carte d’identité, je n’ai pas pu avoir le gsm.
Il a donc été annulé. J’ai envoyé un mail à l’eshop pour savoir quand je recevrais mon remboursement, et j’ai toujours ces messages vagues en me répondant « dans les plus brefs délais ». Et l’achat à été annulé seulement le 15 alors que le transporteur est venu le 10... 5 jours pour annuler un envoi... super...
Ces derniers jours, j’ai reçu encore deux sons de cloches:
La note de crédit a été faite le 21, et aujourd’hui la note de crédit a été faite le 23...
Je trouve ça quand même très long 13 jours pour faire un remboursement. Surtout que nous nous avons un retard quelconque, les frais de rappel se mettent avec la facture et nous devons également les payer « dans les plus brefs délais » .
Surtout que c’est quand même 149€ ce qui n’est pas rien!
Ma question après tout ça, est quand est ce que je vais ENFIN recevoir mon remboursement?
Merci de me répondre s’il vous plaît.
Question
Remboursement commande
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

