Question
Service, réseau, administration deplorable
Cela fait plus de 1 semaine que j ai des coupures de connexion internet (led DSL clignote); plus de tv, plus d internet et donc plus de connexion avec le réseau de mon employeur. Un technicien est venu récemment mais comme la connexion était revenue il N a rien fait me disant que des problèmes similaires étaient arrivés dans la région et que Proximus connaissait de sérieux problèmes. Ce jour rebelotte, je contacte Proximus qui prévoit l intervention d un technicien entre 16h 30 et 20h... ne voyant rien arrive à 20h14 je contacte proximus : on a pas assigné un technicien à votre demande !!! Et demain cela va t il me demande l agent. Il faudra bien ... Rendez vous prévu entre 8 et 17h ... Chouette ! Demain cela devrait aller me dit l agent . Le technicien devrait être assigner !!!! C est quoi cette amateurisme de première ordre !!! C est honteux . Il y a 2 semaines c était un problème de fourniture de gsm, il y a 2 mois c était un problème de décodeur TV ... Et j en passe. Je suis triste de constater l incompétence, le manque flagrant de sérieux de Proximus ... Quelle gestion !!!!!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.