Skip to main content

TON PACK EST CE A QUOI TU AS DROIT !!!!

TU CHANGES DE FORMULES OU TOUT EST ENREGISTRER VIA UNE COMMUNICATION TELEPHONIQUE , QUE TU NE DETIENT PAS EN TANT QUE CLIENT , SUITE A CELA OU QUAND BIEN MEME AUPARAVANT TU DEMANDE UNE COPIE DE TON CONTRAT OU NOUVEAU CONTRAT ON REFUSE DE TE LE DONNER PAR COURRIER ( ET CECI AFIN QUE TU SACHES SUR PAPIER ? EXEMPLE QUELS SONT TES CONSO. GRATUITE OU EN SUPLEMENT EN FONCTION DE TON PACK )

ET BIEN C'EST ILLEGAL ET A CE PROPOS J'AI CONSULTER UN AVOCAT AV LOULOU/ISE

QUOIQU'IL ADVIENNE PAS DE CONTRAT DETERMINER SUR PAPIER VOUS ETES DANS L'ILLEGALITE !

PQ ? CETTE REMARQUE / PARCE QUE VOS COLLABORATEUR TELEPHONIQUE NOUS EXPLIQUE PAR RAPPORT A NOS CONTRATS CE CONTREDISENT

CE QUI FAIT QUE SANS PAPIER ECRIT ET BIEN VOILA / COMME SIMPLE QUIDAM C.A.DIRE OUVRIER DEMENAGEUR J'AI DEJA GAGNER AU TRIBUNAL CONTRE LES CONTRIBUTIONS C.A.DIRE LE POT DE TERRE CONTRE LE POT DE FER SOIT !!!

VOUS TRAINER DES MILLIERS DE PERS. AU TRIBUNAL A TORT OU A RAISON CA DEPEND / JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE AINSI QU'A MOI MEME !

j' arrette parce que la je m'ennuyais et je devais exprimer mes sentiment ! MAIS JE GERE MES EMOTIONS A PLUS !

Dommage pour l'image a joindre elle est sur mon portable plus le temp elle concerne LOIS ET APPLICATION ACTUEL ET A VENIR !

BONNE SUITE A TOUS

7 commentaires

david2511
Forum|alt.badge.img+1
  • Débutant
  • July 27, 2012
Avant de trainer des sociétés en justice, il serait bon se se trainer soi-même vers un dictionnaire ou un bescherelle afin de savoir écrire correctement car là c'est à la limite de l'incompréhensible ...

De toute façon la loi va changer et toutes démarches téléphonique pour vendre un contrat devra obligatoiremet être suivi des documents papier que l'on devra signer sinon cela ne sera plus recevable par la société de gaz - d'électricité - téléphone - gsm télédistribution - etc (vente par correspondance via téléphone).

• Motivateur
  • July 27, 2012

TU CHANGES DE FORMULES OU TOUT EST ENREGISTRER VIA UNE COMMUNICATION TELEPHONIQUE

Aucune communication n'est enregistrée vu que c'est illégal! Maintenant, si toi tu enregistres les communications, c'est toi qui te mets dans l'illégalité...

TU DEMANDE UNE COPIE DE TON CONTRAT OU NOUVEAU CONTRAT ON REFUSE DE TE LE DONNER PAR COURRIER

Si tu t'exprimes au téléphone comme sur un forum, celà peut se comprendre...

QUOIQU'IL ADVIENNE PAS DE CONTRAT DETERMINER SUR PAPIER VOUS ETES DANS L'ILLEGALITE !

Un contrat oral est tout à fait légal, relis ton code civil...

J'AI DEJA GAGNER AU TRIBUNAL CONTRE LES CONTRIBUTIONS

On voit que les plaintes sont ta passion...

VOUS TRAINER DES MILLIERS DE PERS. AU TRIBUNAL A TORT OU A RAISON CA DEPEND / JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE AINSI QU'A MOI MEME !

Jusque maintenant, le groupe Belgacom n'a été condamné qu'une seule fois... http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20110715_00024192&utm_source=facebook&utm_medium=socialVV&utm_content=article&utm_campaign=seeding

On ne va pas te déranger dans ton ennui. Essai juste d'écrire convenablement, avec ponctuation et sans majuscules pour tout le texte la prochaine fois!

Max
Forum|alt.badge.img+1
  • Apprenti
  • July 28, 2012
Bien répondu des autres..

De plus, il s'agit d'un forum d'entraide entre utilisateurs/clients et non de la société Belgacom elle-même.

L'utiliser comme défouloir pour frustré est inadapté.

Choisir un pseudo comme le tien révèle le Q.I. d'une huître.

A bon entendeur

L'enregistrement de communications est autorisées dans certains cas ; mais au préalable un message doit en informé la personne qui téléphone (cette communication peut être enregistrée ou monitorée). J'ai travaillé au 1307 et cela se faisait légalement dans le but d'un suivi pour les opérateurs. D'ailleurs d'autres firmes le font également; mais le signale au déput de votre appel.

Dénigrer une entreprise via m'importe quel support peut entrainer des poursuites judiciaires à l'encontre de son auteur et ce dernier pourrait être condanné à payer de lourdes indemmités a l'entreprise en question. (cas vécu)

• Auteur
  • Apprenti
  • August 1, 2012
Oui mon pack c'est ce à quoi j'ai droit ca je m'en doute !! pfff mais après de multiple appels et recommander pas de nouvelles si ce n'est via par com tel avec différent collaborateur de belgacom qui se contredisent !!!!