Skip to main content
Répondu

update Cloud


Bonjour. Aujourd'hui, mon appli Cloud m'a proposé une mise à jour que j'ai acceptée. Cependant, quand l'update se lance, windows me demande si je dois faire confiance à un logiciel qui s'appelle SDAPPUP.EXE de la société Synchronoss Software Ireland Ltd. Je vous avoue que, ne connaissant absolument pas ces références, je n'ai pas fait confiance et donc la mise à jour n'a pas été effectuée.

Quelqu'un connaît cette société ou cette application? Et si c'est le cas, pourquoi Proximus ne l'identifie-t-elle pas comme société sûre ou du moins, partenaire pour que je puisse faire confiance!

Merci d'avance.

Meilleure réponse par PatriceS

Bonjour Chrisoline,

C'est effectivement comme l'a indiqué Pierre 14099.


Vous pouvez donc faire confiance et appliquer la mise à jour 🙂

2 commentaires

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
Bonjour @Chrisoline,

Il semblerait que cette mise-à-jour vient du fournisseur (externe à Proximus) de l'application Cloud.
En regardant sur Google, il "semblerait" que d'après plusieurs machine d'analyse ce programme serai "clean"...
A confirmer par les spécialistes..

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • July 30, 2018
Bonjour Chrisoline,

C'est effectivement comme l'a indiqué Pierre 14099.


Vous pouvez donc faire confiance et appliquer la mise à jour 🙂