Bonjour a tous!
J'ai decidé de m'occuper un peu de ma vitesse internet...
Alors je paye depuis des années un bon prix pour une mauvaise vitesse.
1ere question : qd je telecharge j'arrive au maximum a 1mo par seconde (vitesse renseignée dans firefox)
donc 1mo = 1Mb? ou je dois multiplier par 8? avec SPEEDTESTE j'arrive a 8.55 mbps en download et 0.48mbps en upload.
internet favorite = 25mbps /3.5 mbps
2 quesion : Belgacom m'a sonné un jour en me disant que j'avai un prob sur la ligne, connexion mal branchée ou autre, bref ils savent voir que j'ai un probleme! c'etait ma mama qui a decroché, donc elle ne savait pas trop quoi dire, vu qu'elle ne s'y connait pas beaucoup. Dois je leur retelephoner? ils proposaient qu'un technicien passe voir, mais est-ce payant?
3 quesion : j'avait une connexion adsl simple avant. Je suis passé en VDSL2. quelqu'un peux m'eclairer sur la facon de brancher les cables? (4 cables bleu/ orange/ blanc /gris)
comment les brancher sur une ancienne prise adsl?
comment les brancher sur une nouvelle prise adsl (dans le manuel les couleurs ne sont pas les memes :/// )
AUSSI, j'ai un cable qui prolonge mon "ancienne prise adsl" dans le salon ou j'ai mis le tel/bb2 wifi.
j'ai essaye de brancher SANS ce cable, meme vitesse aucun changement, j'ai essayé divers branchement de fils bleu/orange et blanc/gris et contraire, que 2 fils, les 4 fils ensemble...aucun changement....
si quelqu'un sait repondre a une des quesion? merci d'avance a tous
vitesse DL plafonne a 1mo/internet FAVORITE VDSL2
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
) !