Skip to main content

Wi-Fi Hotspots Plus


Bonjour
Il y a 3 jours j’ai activé l’option Wi-Fi Hotspots Plus (option gratuite) via myProximus et un statut « en cours » est apparu devant le service. Je me dis que le service s’activera d’ici 2 jours, je n’attends donc et aujourd’hui devant le service, plus aucun statut. Pensant que le service a été activé, je teste de me connecter sur deux appareils via le même compte proximusFon, mais ça ne fonctionne pas...
merci de votre compréhension.

2 commentaires

  • March 31, 2017
Bonjour,

Cette option ne vous permet pas d'utiliser plusieurs appareils simultanément avec votre compte Proximus FON, mais permet à plusieurs (10) personnes d'utiliser la connexion Wi-Fi Hotspot de votre modem. C'est seulement utile si vous avez un café, restaurant etc... ou que vous voulez être généreux, car vous diminuez la bande passante qui reste pour votre propre connexion Internet...

  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 31, 2017
Bonjour
Merci de ta reponse.
J'avais donc rien compris depuis le debut ...