Skip to main content
Bonjour,



Je suis rentré à la maison ce soir pour trouver mon internet très lent et que je suis hors de mes 750Go Je suis allé ajouter mon libre 150 Go et non ils ne sont pas en train de charger. Cela fait 12 ans qu'ils chargent en moins de 15 minutes et maintenant, ils ne le sont plus. Pourquoi? Il est absolument ridicule de payer pour «illimité» et pourtant, lorsque vous manquez d'un montant aléatoire, vous devez en ajouter de nouveau, ce qui ne fonctionne même pas lorsque vous en avez besoin!



Je suis un enseignant privé et tuteur. Je suis souvent en ligne avec des leçons et je fais également des vidéos en ligne qui utilisent beaucoup de bande passante - ce retard cause des problèmes avec mon emploi du temps ce week-end. Quand puis-je m'attendre à ce que ces packs soient activés? Le fait que ce ne soit pas instantané est terrible. J'ai également redémarré le routeur.



Toutes mes excuses car j'ai utilisé Google Translate car mon français n'est pas très bon.
Mise à jour: j'ai maintenant ajouté quelques packs supplémentaires, reçu une confirmation par e-mail, redémarré le BBOX et mon internet est toujours lent. > 😞
Bonsoir,

J'ai le même problème depuis hier soir également. Dans l'email reçu, cela dit que l'activation se fera dans les 24h, j'attends donc patiemment qu'il soit 23h pour voir si le problème est résolu ou non. Bon courage à vous 😞
Même problème ici, avant c'était quasi instantané.



J'ai effectué l'opération 2x hier soir et toujours rien aujourd'hui, il me reste 40Go. je viens de réessayer à l'instant on verra..



Je peux tenir encore un peu avec 40Go mais je dois avouer que la durée d'activation est quand même très aléatoire.



J'avais ajouté 150Go il y'a quelques semaines et ça avait pris 1 petite minute, là ça fait 24 heures et je n'ai toujours rien.



Edit: Ah bah j'ai reçu les 150Go à l'instant.



Je ne sais pas s'il s'agit des 150Go que j'ai ajouté hier ou ceux que j'ai ajouté il y'a quelques minutes.
Je viens d'ajouter un autre pack à l'instant et il est arrivé instantanément. 🙂 Donc à mon avis, c'est ceux ajoutés maintenant qui passent.
Bonjour KPassler,



Je constate que que les packs ont bien été ajoutés. Pouvez-vous me confirmer que c'est en ordre de votre côté ? 🙂

Commenter