Question

1911 et message Proximus en néerlandais!


Bonjour,suite à une erreur de manipulation de chez Proximus,ma carte SIM a été désactivée mercredi.La réactivation a été faite jeudi soir mais pour la valider,fallait faire le 1911...cependant tout est en néerlandais (sans pouvoir passer en mode FRANÇAIS!) puis ça coupe! Je suis donc aller sur le site Proximus,il fallait que j'identifie mon numéro (alors que ça avait déjà été fait avant la désactivation accidentelle!) et que je mette des sous sur la carte (alors qu'il y avait 19,94€ avant désactivation!)...Bref,je fais tout ce qui est demandé,Proximus m'identifie enfin mais tout ce qu'ils m'ont fait perdre (19,94€+ mes messages gratuits+500MB d'internet gratuit),je n'ai RIEN récupéré!
Vous serait-il possible d'y remédier?
J'espère en retour un geste commercial de votre part....

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Bonjour Popularviolette,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance

SaraE

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