Voici mon 2ème jours sans connection !!!! Pas de tv , pas d'Internet. Impossible de joindre le service technique ... plus d'une heure en attente sans succès ! Demain je bosse chez moi et j'ai besoin de me connecter!!! C'est quoi ce service déplorable ?
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J ai le meme probleme ca devient long surtout sans info
J'ai le même souci sur Liege depuis 24 heures, et toujours pas d'internet....et pas d'info
Bonjour KariBXL,
Le moyen le plus rapide d'avoir du support est le 080033800, avez-vous appelé ?
Avez-vous toujours votre problème ?
Pourriez-vous nous transmettre via ce lien votre numéro de ligne ou de client svp
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci, David
Le moyen le plus rapide d'avoir du support est le 080033800, avez-vous appelé ?
Avez-vous toujours votre problème ?
Pourriez-vous nous transmettre via ce lien votre numéro de ligne ou de client svp
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci, David
cedricN,
Avez-vous toujours le problème ? Qu'avez-vous comme message quand cous appelez le 080033800 ?
Bien à vous, David
Avez-vous toujours le problème ? Qu'avez-vous comme message quand cous appelez le 080033800 ?
Bien à vous, David
Bonjour,
j'ai de nouveau accès à Internet. Il semble avoir eu un gros souci, dérangement, réseau dans le quartier.
Bien à vous
j'ai de nouveau accès à Internet. Il semble avoir eu un gros souci, dérangement, réseau dans le quartier.
Bien à vous
Bonjour Joel Bauduin,
Merci pour le retour, effectivement vous êtes connecté depuis 15h37.
Bien à vous, David
Merci pour le retour, effectivement vous êtes connecté depuis 15h37.
Bien à vous, David
Pareil chez-moi et impossible de joindre quelqu’un sur le service client. Un message m’annonce que ma ligne est potentiellement affectée par un problème et qu’il sera solutionné le 29 mai à 22h !!! Une semaine !!! Alors que je travaille également depuis chez moi . Ce n’est absolument pas normal de ne pas pouvoir parler à un collaborateur pour trouver une solution rapide et d’etre remballé par un message automatique qui vous dit « débrouillez vous une semaine » par vous même !!
Bonjour Jonyb,
Je viens de tester votre ligne. Il n'y a plus de signal sur votre modem.
L'avez-vous déjà redémarré? Si non, pourriez-vous le redémarrer?
Si cela ne fonctionne toujours pas, nous enverrons un technicien. J'aurais alors besoin de vos disponibilités par demi-jours et de votre numéro de GSM par message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Je viens de tester votre ligne. Il n'y a plus de signal sur votre modem.
L'avez-vous déjà redémarré? Si non, pourriez-vous le redémarrer?
Si cela ne fonctionne toujours pas, nous enverrons un technicien. J'aurais alors besoin de vos disponibilités par demi-jours et de votre numéro de GSM par message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
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