Bonjour j avais déjà signalé mon problème dans un autre post et dans un autre message privé. Mais apparement il est impossible pour proximus de régler 2 problèmes venant d erreurs de leur part à partir d 1 seul post. Suite à une modification d abonnement ds un Proximus shop le vendeur m a dit que j avais 2 modems enregistrés. Mais Je n ai qu un seul modem, celui qui me sert à avoir proximus Tv et internet !!!. Le vendeur n à pas jugé bon de régler le problème définitivement. Voilà que je reçois un sms me disant que je dois ramener le "2 ete modem" mais comment pourrais je ramener un modem que je n ai pas ???? !!!!!
Un membre compétent de de l équipe Proximus peut il régler ce problème au plus vite ????
Merci
Laetitia 15775
Page 1 / 1
Bonjour Laetitia,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Il serait mieux de revenir vers nous lorsque vous aurez les frais de cet appareil sur votre facture via ce lien en privé
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je viens de vous créditer les frais du modem sur les derniers mois.
Cordialement,
Rathore de l'Equipe Proximus
Je suis navrée pour ce désagrément.
Il serait mieux de revenir vers nous lorsque vous aurez les frais de cet appareil sur votre facture via ce lien en privé
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je viens de vous créditer les frais du modem sur les derniers mois.
Cordialement,
Rathore de l'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.