Skip to main content
2 mois après mon déménagement je reçois tjrs une facture pour les 2 adresses : J'ai donc 2 abonnements internet à adresses différentes.

Bien qu'ayant pris soin de notifier Proximus , bien qu'ayant reçu la confirmation écrite de résiliation pour l'ancien domicile je suis toujurs facturé en double ...

On perd un temps fou à essayer de joindre le service clientèle. C'est quasi désespérant d'avoir à expliquer cette situation absurde à chaque fois .

J'estime que je ne dois payer que la quote-part relative à ma nouvelle adresse .

Si cela continue ainsi je vais devoir résilier l'abonnement pour être tranquille .
Bonjour Pierre, je constate en effet que la résiliation n’a pas été prise en compte. Je viens de faire le nécessaire, une confirmation par mail va vous parvenir dans les prochaines heures. J’ai annulé le montant relatif à l’abonnement à votre ancienne adresse sur votre dernière facture.



Tout est en ordre concernant votre ancienne adresse.



Belle journée



Catherine

Commenter